Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception et envoie des sms

girardben1235
Contributeur en Herbe

Cela fait maintenant 20 fois que je pars à l'étranger avec sfr et à chaque fois j'ai la même chose: au bout d'environ 30 min dans le pays je ne peux plus émettre ni recevoir de sms. J'ai besoin de votre aide svp !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @girardben1235,

 

@jnq35, merci pour ta participation !

Sans autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les données mobiles en situation d'itinérance sont elles autorisés sur votre mobile dans ses paramètres ? Attention cela entraine des frais à l'étranger et l'addition peu être très salée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 les données en itinérance sont bien activée le problème se pose au niveau de l'envoie et la réception  des textos (SMS) 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre offre mobile est-elle utilisable à l'étranger avec un enveloppe data spécifique pour l'étranger ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35

  Mon offre me permet bien d’utiliser ma ligne depuis l’étranger . la preuve que je peux bien emmètre et recevoir des appels et utiliser internet .

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @girardben1235,

 

@jnq35, merci pour ta participation !

Sans autres réponses des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus