Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme sms

pascallo01
Contributeur en Herbe

Bonjour voila 3 jours que j ai récéptionné 3 puces sfr , et le probleme , c que certaine personne peuve m apeller et d autre sa dit le numero n est pas attribuer , ensuite sms sur certain on peux envoyé message sur d autre non et vis versa voila comment faire ?? merci 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascallo01,


Pour résoudre le problème que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une belle journée. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

@pascallo01


Je comprends que c'est embêtant au quotidien. Je vous suggère d'insister auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.  


Merci pour votre patience. 


Je vous souhaite une belle journée. 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascallo01,


Pour résoudre le problème que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse. 


Je vous souhaite une belle journée. 

pascallo01
Contributeur en Herbe

Mdr c bien gentille , mais quand une personne me conseille ben soit faut toujours repeté la meme chose soit on me dit de patienté aumoin 7 voir 8 jours , qu il font le possible , mais au jour d aujourdhui ben rien , toujours pareil , sms je peux envoyé a certain mais pas d autre ensuite certain peuve m apeller ok ma femme veut m apeller ou envoyé sms , sa dit le numéro demandé n est pas attribué , dite moi pas qu il y à un probleme la serieux , moi sincerement sa va vite etre reglé je suis client depuis l epoque de numericable et est video donc sa date , c simple je leurs ai fait confiance j ai changé d opérateur et sa fonctionne pas corectement , quand j aretterais les prélevement la bizarement il vont tout faire , voila ras le bol d etre pris pour une bille 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions @pascallo01 


Je comprends parfaitement votre réaction, mais la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Et votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, c'est pour cela que je vous invite à prendre contact avec lui. Il pourra intervenir sur votre dossier. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

pascallo01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse sincerement , mais deja 2 fois eu conseiller au telephone en quelques jours et toujours pas résolu mon probleme , j ai l impréssion soit que j ai eu droit à une **bleep** mais mon probleme n est pas tres nette , et sincerement il sont pas presser du tout pour reglé les problemes , mais pour prélever les mensualité c du rapide voila , un client pas cotent du tout et pourtant client regulier depuis des lustres 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

@pascallo01


Je comprends que c'est embêtant au quotidien. Je vous suggère d'insister auprès d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.  


Merci pour votre patience. 


Je vous souhaite une belle journée. 

pascallo01
Contributeur en Herbe

Bonjour , oui c se que j ai fait comme vous m avez dit , on ma répondu qu ils sont entrain de résoudre le probleme , je doit patienté 5 jours ouvrables , donc je patiente jusqu a semaine prochaine je verrais bien , encore merci 

 

Cordialement bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus