Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme reseau

amadoudi02
Visiteur

Bonjour 

impossible de passer ou de recevoir un appel 

Je suis completement bloquer 

franchement je songe vraiment a change d’operateur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @amadoudi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant le souci de réseau mobile que vous rencontrez, sachez qu'une panne matérielle sur un site radio est à l'origine de cela, ce qui impacte vos appels / usages internet mobile.

Les équipes techniques SFR sont sur le pont et mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème et rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @amadoudi02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant le souci de réseau mobile que vous rencontrez, sachez qu'une panne matérielle sur un site radio est à l'origine de cela, ce qui impacte vos appels / usages internet mobile.

Les équipes techniques SFR sont sur le pont et mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème et rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience.
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus