Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme reseau ?

Dlh
Visiteur

Bonjour,

depuis ce matin j'ai le message "non enregistré sur le reseau" dès que j'essaie de lancer un appel .

Et on ne peut me joindre non plus , on tombe directement sur ma messagerie .

 

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? et comment y remédier ?

 

Merci d'avance .

Dlh

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dlh
Visiteur

Bonjour ,

J'ai eu le service technique, et il semblerait que cela vienne de ma carte SIM . On m'en renvoie 1 pour échange .

Merci à tous ,

Cdt

Dlh

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Dlh et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur cette page afin de regarder si un incident sur votre réseau mobile est en cours. 

Pouvez-vous revenir vers moi ensuite?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Dlh
Visiteur

Bonjour ,

J'ai eu le service technique, et il semblerait que cela vienne de ma carte SIM . On m'en renvoie 1 pour échange .

Merci à tous ,

Cdt

Dlh

Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @Dlh😊

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus