- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme reseau ?
Bonjour,
depuis ce matin j'ai le message "non enregistré sur le reseau" dès que j'essaie de lancer un appel .
Et on ne peut me joindre non plus , on tombe directement sur ma messagerie .
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? et comment y remédier ?
Merci d'avance .
Dlh
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai eu le service technique, et il semblerait que cela vienne de ma carte SIM . On m'en renvoie 1 pour échange .
Merci à tous ,
Cdt
Dlh
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dlh et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur cette page afin de regarder si un incident sur votre réseau mobile est en cours.
Pouvez-vous revenir vers moi ensuite?
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai eu le service technique, et il semblerait que cela vienne de ma carte SIM . On m'en renvoie 1 pour échange .
Merci à tous ,
Cdt
Dlh
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler