- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme mms
Bonjour
J ai un Samsung A 12 j ai un problème pour les mms , quand je suis dans l application message je n ai pas le petit signe a coté du + pour joindre une photo et quand je suis dans la galerie je n ai pas ma liste de contact pour envoyer une photo , j ai paramétré mais rien ne se passe je recois pas non plus de mms .
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci ca y est problème résolu c était un problème de l application sms , on a installé une autre version et miracle ca marche !!!
merci de votre reponse !
Au plaisir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sev47
As-tu acheté ce mobile chez SFR ?
Est-ce que les paramètres SFR sont bien rentrés ( internet et mms ) ?
Pour info, il faut aussi que les données mobiles soient activées pour l'envoi/réception d'un mms.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non pas acheté chez sfr , c est le tel mon mari il est chez la poste mobil , on a tel au service client , on a fait les parametres avec eux mais pour eux c est un parametre du tel car il a internet qui fonctionne ..les données mobiles sont bien actives ,
Le problème c est que l on a pas le petit signe a droite a coté du plus quand on veut joindre une photo a un message je sais pas si mon explication est tres claire 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sev47 et merci @kendokanne pour ton intervention,
Vous passez par l'application Message de Samsung ou celle de Google ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir je passe par la messagerie samsung je pense , par contre le partage par son compte google fonctionne pour le partage des photos , je m y connais pas trop j essai vous donner des réponses le plus simple possible 🙂 merci votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sous Android, il faut aller dans "réseaux mobiles" / nom des points d'accès
et vérifier si les paramètres sont corrects
La Poste doit les afficher quelque part pour ses abonnés
Je l'ai fait pour un petit opérateur, c'était un peu galère pour les MMS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir oui tout çà on l a fait en ligne avec le service client 2 fois !! 🙂 je l avais trouvé sur leur cite aussi tout est ok mais ca fonctionne pas , moi ce que je trouve curieux c est qu il a pas ce petit signe a coté du + quand il est dans la conversation pour envoyer une photo quand il envoie un sms , j ai un samsung aussi et j ai a coté du + le signe pour la galerie et pour prendre une photo c est là qu il y a un souci , il ne recois pas les mms non plus ..
merci votre aide 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avec un Samsung, on passe par "Messages"
et c'est un trombone pour les photos et autres (ou "trois petits points / ajouter un objet")
Mais si vous ne recevez pas de MMS, votre point d'accès n'est pas paramétré correctement
Comme pour moi, j'ai essayé pleins de paramètres différents avec l'opérateur avant que ça fonctionne...
Bref....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui voila moi j ai un Samsung aussi et pas de souci et là je pense c est un problème paramétrage qui me facilite pas la tache 🙂 mais bon je vais bien arriver la solution , le service client doit me rappeler demain pour la troisieme fois , merci votre aide
Je désespère pas ca arrive souvent apparemment ....:)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler