Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de téléphone et internet

jacqvern1
Visiteur

Plusieurs fois par jour, depuis quelques semaines, je ne peux ni téléphoner, ni être joint via mon portable, ni ouvrir ma boîte mail via mon ordinateur depuis mon domicile en région parisienne. Pourquoi? cela va-t-il durer?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jacqvern1 

 

Dans un premier temps, je te suggère de contacter cette page dédiée aux incidents de réseau : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

Ensuite, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie s'il n'y aurait un problème de réseau ou un souci sur ta ligne.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jacqvern1 

 

Dans un premier temps, je te suggère de contacter cette page dédiée aux incidents de réseau : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

Ensuite, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il vérifie s'il n'y aurait un problème de réseau ou un souci sur ta ligne.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus