Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'envoi de SMS, icone qui apparait

Le Ninja
Visiteur

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs semaine mais je n'arrive pas à le résoudre, j'envoi des SMS très souvent mais parfois au bout de 8 SMS j'ai une icone qui se met en dessous qui ressemble a une horloge ou un chronomètre, voir photo. Résultat : Mon interlocuteur reçoit mes messages en double ou en triple alors que je n'ai envoyé le message qu'une fois, ça devient vraiment embêtant chaque jour...est-ce du à SFR ou à au mauvais réglage de quelques choses dans mon téléphone ? J'ai un VIVO V21 5G. Merci pour votre aide.

337429583_1638381140010431_3751357104636017120_n.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Le Ninja et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Cette icône représente un SMS programmé ou le fait que vous ne captez pas de réseau et que, de fait, le SMS sera envoyé dès que vous aurez récupéré le réseau. 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur le réseau mobile en vous rendant sur la page Incidents Réseau Mobile
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Le Ninja et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Cette icône représente un SMS programmé ou le fait que vous ne captez pas de réseau et que, de fait, le SMS sera envoyé dès que vous aurez récupéré le réseau. 
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur le réseau mobile en vous rendant sur la page Incidents Réseau Mobile
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Le Ninja
Visiteur

Bonjour, merci pour votre accueil. Non, aucun incident n’a été identifié dans ma commune. Mais cela fait déjà quelques semaines que j'ai ce problème.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Le Ninja
Si vous constatez toujours ce dysfonctionnement sur vos réseau mobile, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Ce dernier pourra vous venir en aide.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus