Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème chat rcs

davidcr02
Visiteur

Bonjour suite à une souscription à une offre mobile et une migration, ligne activée hier mais impossible d'avoir les messages RCS.

Etat configuration...

Validation du numéro de téléphone.

Bien entendu j'ai déjà tout essayé après avoir vu plusieurs post sur ce sujet.

Si le problème n'est pas résolu je me verrais contraint de résilier mon offre et les deux offres que je viens de souscrire....

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @davidcr02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de  suivre les instructions Tout savoir sur le service de messagerie enrichie RCS 

   Mais  je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique  expliquez lui vos soucis  qu'il vérifie si votre forfait vous permet s d'utiliser ces services ?

Faites le  via : SFR & Moi. ou le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @davidcr02,  

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus