- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème chat rcs
Bonjour suite à une souscription à une offre mobile et une migration, ligne activée hier mais impossible d'avoir les messages RCS.
Etat configuration...
Validation du numéro de téléphone.
Bien entendu j'ai déjà tout essayé après avoir vu plusieurs post sur ce sujet.
Si le problème n'est pas résolu je me verrais contraint de résilier mon offre et les deux offres que je viens de souscrire....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidcr02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de suivre les instructions Tout savoir sur le service de messagerie enrichie RCS
Mais je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis qu'il vérifie si votre forfait vous permet s d'utiliser ces services ?
Faites le via : SFR & Moi. ou le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidcr02,
Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
En vous souhaitant une bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !