Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème appel

Emilie771
Visiteur

Bonjour a tous Je vient d'acquérir un téléphone le Logicom le pulse j'ai donc acheter une carte prépayée SFR a recharger tous les mois le soucis il est que tous mes appels entrants s'affiche incconu j'essaie de trouver en vain le problème si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emilie771, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
Dans votre situation, il doit certainement s'agir de la présentation du numéro qui n'est pas activée, c'est une option gratuite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emilie771, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
Dans votre situation, il doit certainement s'agir de la présentation du numéro qui n'est pas activée, c'est une option gratuite.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus