- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème appel
Bonjour a tous Je vient d'acquérir un téléphone le Logicom le pulse j'ai donc acheter une carte prépayée SFR a recharger tous les mois le soucis il est que tous mes appels entrants s'affiche incconu j'essaie de trouver en vain le problème si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie771, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
Dans votre situation, il doit certainement s'agir de la présentation du numéro qui n'est pas activée, c'est une option gratuite.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie771, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR.
Dans votre situation, il doit certainement s'agir de la présentation du numéro qui n'est pas activée, c'est une option gratuite.
En vous souhaitant une bonne journée.