Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème appel Pixel 6

Arnaudan4227
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème depuis plus d'une semaine avec mon Pixel 6. 

Je ne peux plus émettre d'appel ni en recevoir. Soit cela coupe dès le début de l'appel, soit mon interlocuteur ne m'entends pas, soit l'appel se coupe quand je décroche d'un appel entrant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Compte tenu du test croisé que vous avez effectué (votre carte SIM fonctionne normalement dans un autre mobile), cela signifie que le dysfonctionnement provient de votre mobile.

Je ne connais pas spécifiquement ce modèle, toutefois, dans un premier temps il serait intéressant de tenter de réinitialiser l'appareil. SI cela n'est pas possible ou l'anomalie n'est pas résolue, il sera nécessaire d'envoyer le téléphone en SAV (procédure variable en fonction du lieu d'achat).

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Arnaudan4227 

 

Dans un premier temps, je te suggère de tester ton mobile dans des lieux différents pour voir si le problème persiste.

S'il persiste, il faudra faire un test croisé de carte sim et de mobile afin de vérifier si ta sim ne serait pas défectueuse.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Arnaudan4227
Visiteur

J'ai déjà effectué ces 2 manipulations. 

Toujours le même problème quelque soit l'endroit où je me trouve.

Et dans un autre portable, je n'ai aucun soucis.

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Compte tenu du test croisé que vous avez effectué (votre carte SIM fonctionne normalement dans un autre mobile), cela signifie que le dysfonctionnement provient de votre mobile.

Je ne connais pas spécifiquement ce modèle, toutefois, dans un premier temps il serait intéressant de tenter de réinitialiser l'appareil. SI cela n'est pas possible ou l'anomalie n'est pas résolue, il sera nécessaire d'envoyer le téléphone en SAV (procédure variable en fonction du lieu d'achat).

Cordialement,

melaniema02
Visiteur

Bonjour je viens de changer pour un pixel 6 le même problème apparaît. Soit la personne ne m entends pas ,soit la conversation coupe, une vraie galère avez vous trouvez une solution ? Merci beaucoup pour votre aide. 

Bonne journée 

Arnaudan4227
Visiteur

Effectivement, mon soucis est réglé.

Ça a pris 2 bonnes semaines. Essayez de mettre la dernière mise à jour ( Android 13). C'est ce qui a débloqué le problème me concernant.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, faudra surement prendre contact avec le support Google.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus