Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème appel émis et reçus

Visiteur

Bonjour, j'ai changé de numéro de mobile ya tout juste 1 semaine, depuis je reçois des dizaines d'appel par jour ( mobile et fixe) se signifiant que je les appelais alors que je ne connais en aucun cas ces personne et que je nai surtout passé aucun appel à ces numéros qui m'appellent. 

Seule réponse et solution du service client : rechanger de numéro de téléphone 🤔

Quelqu'un d'autre dans mon cas ? 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème appel émis et reçus

Expert SFR

Bonjour @LilieWill24,

 

Ce que vous décrivez ressemble en effet à une utilisation frauduleuse de votre nouveau numéro. Celui-ci est probablement enregistré dans une banque de données illégale pour des appels de type phishing.

 

Dans ce cas, il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que de changer de numéro en effet, navré.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !