- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Présentation du numéro entrant
Je voudrais savoir comment activer les numéros des appels entrants dans mon téléphone car à chaque fois qu'une personne m'appelle ça m'a dit que sur mon téléphone que l'appel est en inconnu donc j'aimerais savoir comment désactiver et savoir comment que on active la présentation du numéro des personnes merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romualddo01
Il faut aller dans ton espace client à la rubrique " Offre & Options " puis "Options "; normalement l'option " présentation du numéro " doit y figurer ; elle est gratuite et il faut l'activer.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2020 15h08
Bonjour @jeromacu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comme le précisait @kendokanne dans son message ci-dessous, l'option doit en effet se trouver dans votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile > Ajouter des options. Si vous ne le voyez pas, je vous suggère de prendre contact avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de vous l'activer.
En vous souhaitant un bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romualddo01
Il faut aller dans ton espace client à la rubrique " Offre & Options " puis "Options "; normalement l'option " présentation du numéro " doit y figurer ; elle est gratuite et il faut l'activer.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à SFR il y a une semaine, en migrant depuis Orange, et j'ai le même soucis.
Après avoir tenté de suivre votre conseil, je ne trouve pas l'option à cocher ... Pouvez-vous m'aiguiller plus précisément svp ?
Merci d'avance
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2020 15h08
Bonjour @jeromacu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comme le précisait @kendokanne dans son message ci-dessous, l'option doit en effet se trouver dans votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile > Ajouter des options. Si vous ne le voyez pas, je vous suggère de prendre contact avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de vous l'activer.
En vous souhaitant un bon après-midi,