- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'appel ni de message
Bonjour je ne reçois plus d'appels
Et pour les messages des fois je reçois mais alors genre 24h après ou pas du tout
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adelineru02,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre ligne Mobile.
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si un incident impacte les antennes de votre localité. Pour cela cliquez sur Consulter les incidents mobile.
Dans un second temps, si aucun incident impacte votre localité, pouvez-vous, tester votre carte SIM dans un autre Mobile (celui d'un proche par exemple) afin de voir si le problème est lié à votre matériel ou votre ligne mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon conjoint est sur sfr, et chez lui sa fonctionne. Nous avons essayer la carte sim sur son téléphone, toujours le même problème, impossible de me joindre (pas de tonalité, et répondeur au bout de quelques secondes).
J'imagine que cela est dû soit à la ligne sfr ou la carte sim (moins de 3 ans).
Qu'en pensez vous et quels démarches dois-je faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @adelineru02,
Dans ce cas là effectivement il y a un problème sur votre ligne, je vous conseille de voir cela avec un conseiller du Service Technique SFR. Pour cela passez directement par le tchat réservé aux abonnés Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.