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Question résolue

Perte de réseau intempestif 3 semaines

stephan17
Visiteur

Bjr,

Cela fait 3 semaines, que je ne peux avoir un réseau stable, communications téléphoniques au petit bonheur, connexion 5G hasardeuse, ceci sur un trajet de 650 kms, pas propre à mon lieu de domicile.

Reçu Mail SFR affirmant que le dysfonctionnement de ma ligne mobile était résolu ... ? ??

Question :

Suis je le seul dans ce cas ?

Aurais je un geste commercial du service client SFR une fois le problème résolu ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
stephan17
Visiteur

La carte en effet indique des dérangements sur mes trajets.

Avis de dysfonctionnement envoyé.

Merci pour les liens qui j'espère serviront à d'autres.

 

Par contre, PK SFR m'écrit que le dysfonctionnement de ma ligne est résolu ?

Alors que c'est loin d'être le cas.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour que donne Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

et signaler votre problème ici https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
stephan17
Visiteur

La carte en effet indique des dérangements sur mes trajets.

Avis de dysfonctionnement envoyé.

Merci pour les liens qui j'espère serviront à d'autres.

 

Par contre, PK SFR m'écrit que le dysfonctionnement de ma ligne est résolu ?

Alors que c'est loin d'être le cas.

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