Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Odr

lajoub
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous 

 

J ai changé de mobile et on a activé la demande de remboursement proposée pour ce renouvellement de 80e sur les prochaines factures ; c etait le 3 février et je n ai tjs pas eu les remises !! 

L odr est bien en cours dans mon compte mais tjs rien. 

 

Est ce long ? Ou dois je contacter Sfr ? 

 

Merci pour l aide 🙏🏻

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
lajoub
Contributeur en Herbe

Je viens de contacter Sfr ; le délai est de 9 semaines 😅😅😅 toujours plus long 

 

Je verrai donc sur la facture d avril si c est passé. 

 

Merci d avoir répondu en tout cas 

 

Bon week-end 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, sans trop de risque de me tromper, la remise sera soit sur la facture de fin février soit sur celle de mars. Il faut que votre demande d'odr soit validée.

FTTH Box fibre premium 8X
lajoub
Contributeur en Herbe

Bonjour  

 

C est justement ca mon problème je ne l ai pas eu fin février et ma facture de mars vient d arriver et rien non plus 🤔🤔 

 

Merci pour votre avis

Réponse approuvée par l'auteur de la question
lajoub
Contributeur en Herbe

Je viens de contacter Sfr ; le délai est de 9 semaines 😅😅😅 toujours plus long 

 

Je verrai donc sur la facture d avril si c est passé. 

 

Merci d avoir répondu en tout cas 

 

Bon week-end 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus