Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bugg depuis mise a jour Samsung

louisakh01
Visiteur

Bonjour

depuis la dernière mise à jour (juin) mon portable Samsung ne fait que de redémarrer tout seul.

Je ne sais pas si il est possible de contacter Samsung ou est-ce à SFR de me dépanner.

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @louisakh01 

 

Si tu as acheté ton mobile chez SFR, il faut passer par le SAV de SFR.

Il est possible aussi que Samsung propose un correctif suite à une MAJ.

Avant de contacter le SAV SFR, voici une, page avec quelques vérifications à effectuer en cas de redémarrage intempestif : https://www.imobie.com/fr/reparer-android/mon-telephone-redemarre-tout-seul.htm 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

à votre avis ?

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @louisakh01 

 

Si tu as acheté ton mobile chez SFR, il faut passer par le SAV de SFR.

Il est possible aussi que Samsung propose un correctif suite à une MAJ.

Avant de contacter le SAV SFR, voici une, page avec quelques vérifications à effectuer en cas de redémarrage intempestif : https://www.imobie.com/fr/reparer-android/mon-telephone-redemarre-tout-seul.htm 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus