- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bugg depuis mise a jour Samsung
Bonjour
depuis la dernière mise à jour (juin) mon portable Samsung ne fait que de redémarrer tout seul.
Je ne sais pas si il est possible de contacter Samsung ou est-ce à SFR de me dépanner.
merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisakh01
Si tu as acheté ton mobile chez SFR, il faut passer par le SAV de SFR.
Il est possible aussi que Samsung propose un correctif suite à une MAJ.
Avant de contacter le SAV SFR, voici une, page avec quelques vérifications à effectuer en cas de redémarrage intempestif : https://www.imobie.com/fr/reparer-android/mon-telephone-redemarre-tout-seul.htm
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisakh01
Si tu as acheté ton mobile chez SFR, il faut passer par le SAV de SFR.
Il est possible aussi que Samsung propose un correctif suite à une MAJ.
Avant de contacter le SAV SFR, voici une, page avec quelques vérifications à effectuer en cas de redémarrage intempestif : https://www.imobie.com/fr/reparer-android/mon-telephone-redemarre-tout-seul.htm
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres