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Perte de réseau intempestif 3 semaines
Bjr,
Cela fait 3 semaines, que je ne peux avoir un réseau stable, communications téléphoniques au petit bonheur, connexion 5G hasardeuse, ceci sur un trajet de 650 kms, pas propre à mon lieu de domicile.
Reçu Mail SFR affirmant que le dysfonctionnement de ma ligne mobile était résolu ... ? ??
Question :
Suis je le seul dans ce cas ?
Aurais je un geste commercial du service client SFR une fois le problème résolu ?
Résolu !
Solutions approuvées
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La carte en effet indique des dérangements sur mes trajets.
Avis de dysfonctionnement envoyé.
Merci pour les liens qui j'espère serviront à d'autres.
Par contre, PK SFR m'écrit que le dysfonctionnement de ma ligne est résolu ?
Alors que c'est loin d'être le cas.
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Bonjour que donne Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
et signaler votre problème ici https://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html
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La carte en effet indique des dérangements sur mes trajets.
Avis de dysfonctionnement envoyé.
Merci pour les liens qui j'espère serviront à d'autres.
Par contre, PK SFR m'écrit que le dysfonctionnement de ma ligne est résolu ?
Alors que c'est loin d'être le cas.