- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de son pour mon interlocuteur
24/08/2020 02h55
Depuis samedi soir lorsque j'appelle ou qu'on m'appelle j'entends parfaitement mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas du tout.je n'ai jamais eu ce genre de problème sur mon mobile .Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le problème persiste-t-il depuis la publication de votre message ?
Si oui, avez-vous essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier que le problème ne vienne pas de ce dernier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 17h10
bonjour,
Merci pour vos conseils. Oui hélas le problème n'est pas réglé.je vais trouver un autre mobile pour faire un essai comme vous le suggérez et je vous tiendrais au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 17h15
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui le problème persiste toujours hélas. Je vais faire un essai comme vous me le conseillez avec un autre mobile et vous tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 17h54
Bonsoir me voilà revenue après essai sur un autre mobile et effectivement ça marche sur celui prêté pour l'essai...Cela voudrait donc dire que l'autre est en panne même s'il n'est pas très récent je n'avais pas prévu d'en acheter un autre! qu'en pensez vous? Merci encore pour vos conseils. Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous n'avez pas rencontrez le problème avec un autre mobile c'est effectivement que le souci vient de votre téléphone et non de votre carte SIM.
Restant à votre écoute.
Très bonne journée ! 😊