Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas connexion malgré 20€ dépenser en coupon recharge

henribe05
Visiteur

Bonsoir,je ne sais pas pourquoi,j’ai raqué 20€ pour rien comme je mie trouver hors de chez moi,loin de ma box,j’avais besoin d’aller sur internet,j’ai donc acheté une recharge classique à 10€ accès aux pas et une autre à 10€ 2Go.

J’ai donc voulu me connecter,j’ai eu un message que là connections me disant que je pouvais pas ce faire parce que je n’ét Pas abonné,Sans blague,je ne le savais pas.

Bref,mais plus sérieusement SFR ce n’est plus ce que c’était.

En attendant j’ai claqué 20€ dans le vent,à croire que ça devient légion chez SFR,tu payes des trucs que tu ne consomme pas.

En plus j’en n’avais irgement besoin de cette connexion j’était vraiment loin de chez moi,c’est vraiment pas cool

Et ce ne sont pas des excuses qui vont mon blé que j’ai claqué dans le vent.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @henribe05,

 

Je comprends votre mécontentement.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Par conséquence, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il pourra vous apporter une solution et voir le point de blocage sur votre non possibilité à naviguer sur Internet avec votre mobile.

 

Belle soirée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @henribe05,

Avez-vous bien une carte sim SFR installée dans votre mobile ?

Si c'est le cas et que vous rencontrez un souci de recharge de votre ligne mobile en vous connectant à votre espace client, je vous propose les solutions suivantes : 

 

Sur Internet (rechargement express)

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger, puis validez.
  4. Cliquez sur « Voir les recharges ».

Par SMS

  1. Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.
  2. Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

Par Téléphone

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

Si votre recharge pose toujours souci après avoir testé ces solutions, je vous invite à contacter le Service Client au 1023 du lundi au samedi de 8h a 20h. 

 

En espérant que tout fonctionne rapidement,

Belle journée,

 

 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

henribe05
Visiteur

Bonjour, 

Je n'ai aucun de problème de rechargement,je vous ai dit j'ai rechargé deux fois pour pourvoir aller sur internet et je n'ai pas pu allé sur internet alors que j'en avais urgemment besoin.

J'ai pris une recharge de 10 euros +Acces aux pass qui a bien étais pris en compte!

J'ai pris une recharge 10 euros +2Go qui a bien étais pris en compte!

J'ai donc acheté pour 20 euros de recharges POUR ALLER SUR INTERNET.

Et j'ai voulu surfer sur internet,j'ai eu un message me disant que je ne pouvais pas avoir de connexion parce que je n'étais pas abonné.(sans blague je ne savais pas ça fait juste 23 ans que je SFR la carte)

Bref,j'ai dépensé 20 euros pour aller sur internet et je n'ai pas pu aller sur internet.

je ne comprends pas pourquoi vous me parlé de recharge je n'ai aucun soucis avec les recharges puisque encore une fois elles ont bien étais pris en compte.

Je payé 20 euros pour accéder à internet et je ne peux pas utiliser le service que j'ai payé et vous ! vous éludé le problème en me répondant à coté.

A se demander s'il vous voulez perdre vos clients les plus fidèle.

Je me répète j'ai payé un service qui a bien étais pris en compte mais que je n'ai pas pu consommer.

Et c'est ce que je dis,ça devient légion chez SFR de faire payé des services que l'on ne consomme pas ou que l'on ne peux consommer.

Bien à vous.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @henribe05,

 

Je comprends votre mécontentement.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Par conséquence, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il pourra vous apporter une solution et voir le point de blocage sur votre non possibilité à naviguer sur Internet avec votre mobile.

 

Belle soirée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus