- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAR SMS OFFRE POUR APPLICATION CAFEYN PRESSE CE JOUR
Bonjour à vous
Sur mon mobile, j'ai reçu via InfoSFR un SMS ce jour mercredi 22 Mai à 15 h 17 m'informant d'un BON PLAN SFR valable jusqu'au 10 Juin prochain.
Il s'agit d'une offre CAFEYN, application 100% presse avec un mois offert puis ensuite 8 € par mois sans engagement.
Y a t il une démarche spécifique à entreprendre sur mon espace CLIENT "mobile SFR" afin de la refuser ?
Je crains que, sans réponse de ma part, cette offre après l'essai d'un mois gratuit me soit facturée.
Merci de votre réponse, bonne soirée.
Bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josy70, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Si j'ai bien compris, vous avez accepté l'offre et vous avez peur d'être facturé après l'essai gratuit ?
Si c'est le cas, pour se désabonner d'une option comme Cafeyn, il faut :
- Se connecter sur votre Espace Client SFR
- Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
- Ensuite, cherchez l'option Cafeyn puis cliquez sur « Plus de détails »
- Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josy70, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Si j'ai bien compris, vous avez accepté l'offre et vous avez peur d'être facturé après l'essai gratuit ?
Si c'est le cas, pour se désabonner d'une option comme Cafeyn, il faut :
- Se connecter sur votre Espace Client SFR
- Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
- Ensuite, cherchez l'option Cafeyn puis cliquez sur « Plus de détails »
- Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ilan
Merci de de votre prompte réponse.
Je n'ai pas répondu à cette offre.
Ai je une quelconque démarche à effectuer sur mon espace CLIENT puisque cette offre ne m'interesse pas ?
Quoiqu'il en soit, merci Ilan, j'ai bien noté les démarches à suivre au cas ou celle-ci me serait imposée après le mois de gratuité.
Merci Ilan et bonne continuation à vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Ilan
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée
Cordialement.
PS : j'ai voulu vous accorder un coeur pour votre aide mais impossible, dommage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler