- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pack pour Île Maurice
Bonjour, avez-vous déjà acheté un pack séjour pour l’île Maurice ? Est-il fiable ? SFR l’a créé récemment. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathyco09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je laisse votre sujet ouvert au cas où d'autres utilisateurs voudraient partager leurs expériences avec le pack séjour SFR.
Si vous voulez en savoir plus par rapport aux packs séjour, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR : Tout savoir sur les Packs Séjour SFR.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathyco09
Je ne peux que vous recommander de faire preuve de patience en attendant les avis d'autres utilisateurs si vous envisagez d'acheter un pack séjour pour l'île Maurice. J'ai vu des avis assez partagés sur d'autres forums concernant les packs séjours proposés par SFR en général. C'est dommage que le site officiel ne donne pas plus de détails à ce sujet.
Sinon, j'ai récemment découvert les eSIM internationales, ce qui me semble être une bonne alternative dans le cas où vous n'avez pas de retour sur le pack séjour Maurice de SFR. Un double avantage à mon sens : la simplicité d'utilisation et l'absence de frais cachés.
En attendant, vous pourriez peut-être appeler le service commercial de SFR pour leur poser directement vos questions sur le pack séjour Maurice. Prenez aussi en compte la durée de votre séjour, car si vous restez longtemps à l'étranger, il pourrait être plus logique de prendre un forfait local.
Bonne chance!