- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numero en statut activé ?
Bonjour,
Comment est il possible de creer un deuxieme compte,sur espace client? mon numero de portable n'est pas EN STATUT ACTIVé !!!!
Comment activer ce numero ? l'activation d'un bouquet TV reste impossible aussi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions apportées @rolandka01.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour clarifier votre situation, vous devez prendre contact avec un conseiller du service client SFR, vous avez également la possibilité de le contacter par téléphone au 1023. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire concernant ce problème d'activation de numéro.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandka01,
Je vous suggère de consulter cette page de l’assistante SFR pour activer pour carte sim mobile.
Concernant l'activation de votre bouquet TV, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire.
N'hésitez pas à revenir vers moi, si votre problème persiste.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Carte depuis longtemps activée.
Seul l ancien numéro est reconnu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandka01,
J'ai du mal à comprendre votre problématique, pouvez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît ?
Vous avez une seconde carte sim que vous n'arrivez pas à activer ? Suite à un changement de numéro, votre espace client ne le reconnaît pas ?
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NON, le 21 aout j'ai demandé a changer de numero.J'ai recu ma premiere facture. Mais,j'ai pas accès a l'espace client,mon nouveau numero n'est pas en statut activé !!!!,pas reconnu.
Je peux pas activer un bouquet TV,je suis toujours renvoyé a l'ancien numero.
J'aimerais bien recevoir mes factures . Ce dure depuis un bon moment,j'ai donc envoyé un courrier plainte, au service Consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions apportées @rolandka01.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour clarifier votre situation, vous devez prendre contact avec un conseiller du service client SFR, vous avez également la possibilité de le contacter par téléphone au 1023. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire concernant ce problème d'activation de numéro.
Je vous souhaite une belle journée.