Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Numéro plus attribué

fatimaza01
Visiteur

Bonjour, cela fait plus bientôt 2 mois que dès que l'on m'appelle une messagerie dit que mon numéro n'est plus attribué. Je peux appeler, revoir et envoyer des sms.

J'ai contacter un nombre incalculable de fois le service client, répéter encore et encore mon pb, répéter les mêmes manipulations recommander et rien y fait. J'ai clairement l'impression d'être baladé. 

Quelqu'un dans la même situation ?

Merci

4 RÉPONSES 4
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

Le problème pourrait être au niveau de votre téléphone. Il est possible que vous ayez involontairement bloqué certaines personnes dans votre liste de contacts. Prenez un moment pour vérifier cela.

Cela m'est déjà arrivé... Ma femme ne pouvait jamais me joindre parce que je l'avais bloquée accidentellement, sans même y toucher.

Bonne chance.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fatimaza01et bienvenue sur La Communauté SFR,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus.

Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Bon après-midi. 

januslux
Visiteur

Bonjour,

J'ai un problème similaire depuis quelques jours. Avez-vous pu régler le votre et si oui comment ?

Cordialement.

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @januslux et bienvenue sur notre Communauté,

Vous avez posté sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite un bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus