Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle ligne mobile problème réseau

michaelkl01
Visiteur

Bonjour, voilà environ 3 mois que j'ai ouvert ma ligne chez SFR.

Abonnement internet 150Go j'ai aussi pris un téléphone Xiaomi 12t, depuis l'ouverture de cette ligne je peu passer des appels mais que avec des coupures ou l'autre personne ne m'entends pas, pareille pour internet la plus part du temps sa ne fonctionne pas. Pas que chez moi PARTOUT, j'ai mis ma carte sim professionnelle dans le nouveau téléphone aucun problème j'ai contacté le service technique a plusieurs reprises rien n'y fait juste mon dossier abetait transférer au service niveau 2 d'après le service technique mais aucune information ni suivi a ce sujet la. Sans compter que j'ai revendu mon ancien téléphone il y avais une enveloppe j'ai pris un verre trempé que je n'est toujours pas reçu d'ailleurs soit disant en commande depuis 3 mois enfin voilà que faire? Car j'ai paie un abonnement casiment inutilisable car bourré de problème peut-on résilier suite à cela ?

Merci d'avance de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelkl01,

Désolée d'apprendre ces soucis. Comme nous ne sommes pas en lien avec les équipes techniques, qui ne sont pas présentes ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Je vous invite à signaler l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelkl01 

 

Malheureusement, il faut relancer sans cesse le service technique afin qu'ils trouvent une solution. 

Quand tu as eu ce nouveau mobile, avais-tu changé de carte sim ou est-ce une nouvelle ? 

Ta carte professionnelle est chez un autre opérateur ?

As-tu essayé de tester ta sim SFR dans l'autre logement du téléphone ?

 

Concernant la résiliation, tu auras des frais calculés sur le montant des mensualités restantes car il y a quand même du réseau...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

michaelkl01
Visiteur

Bonjour, ces ce que je fait depuis casiment 3 mois chaque semaine mais rien n'y fait du réseau j'en est extrêmement rarement.

Quand jia ouvert ma ligne SFR avec le nouveau mobile j'ai eux une nouvelle carte sim suite au problème ils m'ont remplacé la carte sim pour ensuite le dire que ces le téléphone pour ensuite avoir fait les teste des carte sim pour le dire que finalement ces un problème sur la ligne directement.

Et maintenant toujours sans aucun résultat j'essaye de trouver une solution mais le service technique mise à part le dire Monsieur il faut patienter il ne me dise rien d'autre.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelkl01,

Désolée d'apprendre ces soucis. Comme nous ne sommes pas en lien avec les équipes techniques, qui ne sont pas présentes ici, nous ne pouvons pas agir à notre niveau. Je vous invite à signaler l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
michaelkl01
Visiteur

Bonjour, je vous remerci pour le formulaire toujours en attente que ce problème soit résolu j'ai envoyé le formulaire en espérant avoir un peu de positif

 

Bonne journée 

michaelkl01
Visiteur

Bonjour, j'ai remplis et envoyé le formulaire le jours ou vous me l'aviez transmis.

Sans aucun retours ni notification.

Service technique incompétent soit disant élu 2023 mais totalement incompétent.

Ah si il mon trouver un solution.

'' monsieur nous avons une solution rendez-vous dans une boutique SFR proche de chez vous est ouvré une nouvelle ligne sans engagement avec un nouveau numéro en attendant que nous nous occupons de votre problème 🤦🤦

Et bien-sûr je continue d'appeler régulièrement et bien entendu je paie toujours.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelkl01,

Désolée d'apprendre que la situation persiste et que vous êtes sans retours. Vous avez la possibilité de joindre de manière plus rapide un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous souhaitez.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
michaelkl01
Visiteur

Bonjour, malheureusement je n'utilise ni Facebook ni twitter.. je me suis rendu en boutique mais eux non plus ne peuvent rien faire 😞

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelkl01,

Vous pouvez aussi joindre un conseiller via le Chat SFR 😉

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus