Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non enregistre sur le reseau

aurelienal03
Visiteur

Impossible de passer des appels et recevoir des textos, mise a jour faite, enlever carte sim aussi, je pense que la carte sim ne fonctionne plus saud que sfr la refacture 10 euros, alors que je n y suis pr rien.. c est fort qd meme 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelienal03 

 

Est-ce qui ta carte sim est ancienne ? 

Je te suggère de tester ta carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si elle est bien défectueuse. Et si tel est le cas, il faudra contacter un conseiller du service client soit au 1023, soit via le " chat "afin de lui expliquer ton problème et qu'il t'envoie gracieusement une nouvelle carte sim.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @aurelienal03 

 

Est-ce qui ta carte sim est ancienne ? 

Je te suggère de tester ta carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si elle est bien défectueuse. Et si tel est le cas, il faudra contacter un conseiller du service client soit au 1023, soit via le " chat "afin de lui expliquer ton problème et qu'il t'envoie gracieusement une nouvelle carte sim.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus