- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non enregistre sur le reseau
Impossible de passer des appels et recevoir des textos, mise a jour faite, enlever carte sim aussi, je pense que la carte sim ne fonctionne plus saud que sfr la refacture 10 euros, alors que je n y suis pr rien.. c est fort qd meme
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienal03
Est-ce qui ta carte sim est ancienne ?
Je te suggère de tester ta carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si elle est bien défectueuse. Et si tel est le cas, il faudra contacter un conseiller du service client soit au 1023, soit via le " chat "afin de lui expliquer ton problème et qu'il t'envoie gracieusement une nouvelle carte sim.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienal03
Est-ce qui ta carte sim est ancienne ?
Je te suggère de tester ta carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si elle est bien défectueuse. Et si tel est le cas, il faudra contacter un conseiller du service client soit au 1023, soit via le " chat "afin de lui expliquer ton problème et qu'il t'envoie gracieusement une nouvelle carte sim.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres