Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon numéro a été attribué à une autre personne

adamgo01
Visiteur

J’ai demandé la portabilité de ma ligne (orange à sfr), or en parallèle quelqu’un d’autre (que je ne connais pas) a également demandé une portabilité de sa ligne (de Bouygues à sfr), et surprise, je me retrouve avec son numéro et cette personne se retrouve avec le mien suite à un mélange dans les commandes (ou suite à un bug informatique selon l’opérateur téléphonique que j’ai)

Résultat : on m’a ouvert un dossier spécial, mais je n’ai aucune réponse depuis plus de 2 semaines et le service client n’a aucun moyen de joindre le service s’occupant de mon dossier.
(Sans parler des nombreuses heures perdues passées au tel, et sans évoqué le fait qu’on me raccroche au nez sans aucune raison)

Je paye donc un service que j’ai demandé mais que je n’ai toujours pas, savez vous ce que je pourrait faire de plus pour régler le problème ?

Et éventuellement si je suis éligible à des dédommagements ? (je loupe et je continue de louper de nombreux appels professionnels, sans compter tout mes dossiers et comptes externes qui sont à mon numéro où je me retrouve bloqué ne pouvant y accéder, il faut absolument que je le )

 

Merci pour vos futurs réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adamgo01
 Pour faire le point sur votre portabilité de ligne, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adamgo01
 Pour faire le point sur votre portabilité de ligne, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adamgo01
Visiteur

Le service client SFR n’arrive pas à résoudre mon problème, le problème n’est pas résolu, cela fait plus de 3 semaine et demi que je n’ai pas le numéro dont j’ai demandé la portabilité. Je refait ma demande, comment faire pour avoir le numéro dont j’ai demandé la portabilité, sachant que vous l’avez donné à une autre personne ? Sur ma commande du 4juillet il est bien écrit à mon nom que je demande la portabilité de mon numéro mais vous le mettez au nom d’une autre personne et vous n’êtes pas capable de résoudre le problème ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adamgo01 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier client. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR pour partager conseils et astuces, ce n'est pas un lieu où officie le Service Client. En ce sens, je vous invite à relancer et à insister par le biens du lien renseigné dans mon message précédent.
Un conseiller pourra vous en dire plus au sujet de votre portabilité. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus