- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon contrat
24/07/2020 17h05
Etat de mon credit?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2020 17h22
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour suivre vos consommations et recevoir vos alertes et ainsi anticiper la fin de votre de crédit de consommation vous pouvez activer le service Info Conso, pour cela il existe différentes possibilités :
- connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
- appelez le 950 depuis votre mobile,
- connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi »,
- rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.
Vous bénéficiez des alertes automatiquement, sans avoir à accomplir une seule démarche.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous procure toutes ces informations.
En espérant vous avoir aider au mieux,
Bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2020 17h22
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour suivre vos consommations et recevoir vos alertes et ainsi anticiper la fin de votre de crédit de consommation vous pouvez activer le service Info Conso, pour cela il existe différentes possibilités :
- connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
- appelez le 950 depuis votre mobile,
- connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi »,
- rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.
Vous bénéficiez des alertes automatiquement, sans avoir à accomplir une seule démarche.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous procure toutes ces informations.
En espérant vous avoir aider au mieux,
Bonne fin de journée,