Réponse certifiée par SFR Question résolue

mms impossible

chrystellego01
Visiteur

bonjour,

Depuis début janvier,sans avoir rien fait,je ne peux plus envoyer ni reçevoir de mms,j'ai paramétré comme il faut ,et les mms ne partent pas,que ce soit en donnée ou en wifi ,c'est pareil.j'ai redémarré mon téléphone,enlevé la carte sim,rien ni fait.Par contre sur WhatsApp ,c'est nickel.

Est ce que ça viendrait de ma carte sim,elle a 8 ans,si quelqu'un a la solution ,ça m'aiderait beaucoup.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @chrystellego01 

 

Je te suggère de tester ta carte sim dans un autre mobile pour voir si le problèmes mms persiste..

Si ce problème est présent, il faudra changer de carte sim..car elle est peut-être défectueuse..

Pour rappel : l'envoi/réception des mms nécessite l'activation du réseau mobile .. pas du réseau wifi qu'il faut désactiver ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @chrystellego01 

 

Je te suggère de tester ta carte sim dans un autre mobile pour voir si le problèmes mms persiste..

Si ce problème est présent, il faudra changer de carte sim..car elle est peut-être défectueuse..

Pour rappel : l'envoi/réception des mms nécessite l'activation du réseau mobile .. pas du réseau wifi qu'il faut désactiver ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus