- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie visuelle ou Repondeur+
J’ai oublié de remettre un code pour appeler le 123 mon répondeur. Un conseiller sur l’application. Red m’a conseillé de prendre Repondeur+. Ce que j’ai fait option à deux euros par mois, j’ai eu tous mes messages le jour où j’ai pris l’option et depuis elle ne fonctionne plus. Je voudrais savoir pourquoi est-ce que c’est pas ce que je n’ai pas défini de code avant de partir à l’étranger ou est-ce un problème technique. Je me bats avec les conseillers Red depuis trois jours. Merci de votre aide. Dana
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danadesruelle
Tu es abonné Red : même si des options similaires existent chez SFR, il serait préférable de question le bon forum de clientèle pour avoir des renseignements fiables => https://communaute.red-by-sfr.fr
Un conseiller sur l’application. Red m’a conseillé de prendre Repondeur+. Ce que j’ai fait option à deux euros par mois, j’ai eu tous mes messages le jour où j’ai pris l’option
Tu as donc installé l'application Répondeur+ sur ton téléphone Android ?
Et c'est dans cette application que tu as eu tous tes messages vocaux dont tu parles ?
et depuis elle ne fonctionne plus. Je voudrais savoir pourquoi est-ce que c’est pas ce que je n’ai pas défini de code avant de partir à l’étranger
Tu es donc à l'étranger actuellement ? Et c'est donc depuis que tu es à l'étranger que tu constates qu'elle ne fonctionne plus ?
Quel symptômes exactement ? Rien ne se passe ? Message d'erreur ?
Par ailleurs, cette application utilise-t-elle le réseau data mobile ? Si oui as-tu activé les data à l'étranger ?
N.B. À titre de comparaison, la messagerie visuelle iPhone exploite le réseau data mobile, donc quand on est à l'étranger et qu'on coupe les data (pour éviter le hors forfait onéreux) alors la messagerie visuelle ne présente pas les nouveaux messages qu'elle ne reçoit plus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s