- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message de SFR modification du numéro de contact mobile !?!?
Bonjour à toutes et tous,
Reçu ce jour ce message :
"conformément à votre demande, la modification de votre numéro de contact Mobile 06.... par 06.... a bien été prise en compte"
je n'ai jamais fait une telle demande !!!
quelles sont les solutions afin d'éviter ce changement non voulu ?
Merci
PS : qq'un a déjà rencontré ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2020 21h01
Bonsoir @arnaudduval57 ,
Vérifiez que vos coordonnées de secours sont bien les vôtres
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Puis changez votre mot de passe
--> https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/changer-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Baloo,
En espérant que le changement de numéro ne soit pas pris en compte...
Bonne soirée.