Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes appels sont systématiquement envoyés sur la boîte vocale. Mon téléphone ne sonne pas

veroniquemo03
Visiteur

Bonjour, 

Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mes appels. Ils sont envoyés sur mon répondeur et mon téléphone ne sonne plus.  Le répondeur SFR + a été supprimé de mon téléphone par un technicien et le téléphone sonnait à nouveau. Le problème a été réglé 2 jours et cela recommence ! Hier un technicien m'a dit que les renvois d'appels avaient été réactivés sur ma ligne (par qui et comment ? ). Personnellement je n'ai activé aucun renvoi. J'ai voulu apporter mon téléphone à un réparateur qui m'affirme que le problème provient de la ligne et donc de l'opérateur. 

Mon téléphone est un samsung S8. Mais je vois que des utilisateurs ont le même problème avec d'autres téléphones. 

Le téléphone, et les réseaux ont été réinitialisés, redémarré.. Rien n'y fait. 

Avez vous connu ce problème ? 

Je vous remercie. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniquemo03

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquemo03
Avez-vous, depuis l'application SFR Répondeur +, lorsque vous vous connectez à votre ligne, la fonctionnalité renvoi d'appels vers Répondeur + ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniquemo03

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus