- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djack53
Acceptable oui mais regrettable, ça fait 2 fois que ça arrive....
Ce que je désignais comme "acceptable", c'était l'actuelle durée d'intervention :
box mobile obtenue la journée suivante
technicien qui passe dans les 4 jours qui suivent
=> c'est plutôt très bien à mon sens.
Ce que tu sembles désigner par "regrettable" semble être autre chose : le fait d'avoir subi 2 fois cette panne ? Si c'est bien ça qui est regrettable, certes une panne est toujours une panne de trop, mais bon... encore faudrait-il savoir sur combien d'années... Si c'est seulement ta deuxième panne en 6 ans, c'est 2 de trop, mais tu n'es pas non plus dans une spirale de l'enfer. Pas sûr par exemple qu'avec de la fibre, aujourd'hui, tu sois autant tranquille.
Bon courage d'ici ta réparation !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djack53
Ma ligne est rétablie depuis ce matin, merci pour vos renseignements
Donc coupure le 14 d'après ton 1er message, et rétabli le 15 au matin ?
Bien c'est parfait ça, et loin d'un traitement inadmissible. Content pour toi, ils ont plutôt bien travaillé dans leur synergie SFR <-> Orange non ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »