Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @djack53 

 

Acceptable oui mais regrettable,  ça fait 2 fois que ça arrive.... 

Ce que je désignais comme "acceptable", c'était l'actuelle durée d'intervention :

box mobile obtenue la journée suivante

technicien qui passe dans les 4 jours qui suivent

=> c'est plutôt très bien à mon sens.

 

Ce que tu sembles désigner par "regrettable" semble être autre chose : le fait d'avoir subi 2 fois cette panne ? Si c'est bien ça qui est regrettable, certes une panne est toujours une panne de trop, mais bon... encore faudrait-il savoir sur combien d'années... Si c'est seulement ta deuxième panne en 6 ans, c'est 2 de trop, mais tu n'es pas non plus dans une spirale de l'enfer. Pas sûr par exemple qu'avec de la fibre, aujourd'hui, tu sois autant tranquille.

 

Bon courage d'ici ta réparation !

À+

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djack53
Visiteur

Ma ligne est rétablie depuis ce matin, merci pour vos renseignements 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @djack53 

 

Ma ligne est rétablie depuis ce matin, merci pour vos renseignements 

Donc coupure le 14 d'après ton 1er message, et rétabli le 15 au matin ?

Bien c'est parfait ça, et loin d'un traitement inadmissible. Content pour toi, ils ont plutôt bien travaillé dans leur synergie SFR <-> Orange non ?

À+

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