- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les appels tombent directs sur la messagerie
l
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencech04
Pour essayer de te donner de l'aide sur ce forum d'entraide entre clients, il faudra nous en dire plus sur le contexte de ta question :
- est-ce que tu viens juste d'être raccordée ?
- quel type de connexion ? fibre ?
- et dans quelle circonstance obtiens-tu la capture d'écran que tu nous donnes ?
Voire même toute autre détail d'explication qui pourrait nous aider à comprendre ta situation...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis raccordée à la fibre depuis 2 mois environ déjà
Je peux convoyer des SMS, mais je ne peux pas effectuer d’appel et personne ne peut m’appeler
la capture d’écran est faite avec mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencech04
la capture d’écran est faite avec mon téléphone
Bien sûr, j'avais reconnu le format d'un téléphone.
Ce que je voulais dire par ma question sur les "circonstances" qui te donnent cet affichage sur ton téléphone c'est :
- la capture d'écran provient de "quelle application" : le diagnostic que te donne l'appplication "SFR & Moi" ? Autre chose ?
- Personnellement je ne connais pas ce genre d'écran et je ne reconnais pas d'où il sort ni ce qu'il exprime.
Je suis raccordée à la fibre depuis 2 mois environ déjà
Je peux convoyer des SMS,
Je ne comprends pas le mélange entre SMS (qui concerne normalement une ligne mobile) et le raccordement fibre (qui concerne une ligne fixe).
- Parles-tu de problèmes avec ta ligne box fibre (fixe) ?
- qui concernent internet+wifi, téléphone fixe, télévision
- et ton numéro fixe qui commence par 01 ou 02 ou 03 ou 04 ou 05
- Ou bien parles tu de problèmes avec ta ligne mobile (smartphone) ?
- qui concernent les appels et SMS et internet mobile (et donc aussi hors de ton domicile, loin de chez toi et sans rapport avec ta box fibre)
- et donc sur ton numéro qui commence par 06 ou 07
Si c'est le cas 1, je ne vois pas ce que les SMS viennent dans l'affaire.
Et si c'est le cas 2, il n'y a pas de rapport avec ta box fibre : je suppose que tu as les mêmes problèmes hors de chez toi, sans rapport avec cette box.
je ne peux pas effectuer d’appel et personne ne peut m’appeler
Tes appels sont bien ceux fais sur ta ligne mobile (depuis ton 06 ou ton 07)
Et les appels qui arrivent sur ta messagerie directement sont ceux que les gens font vers ton 06 ou 07
=> si oui on est dans le cas 2 (problème de ligne mobile sans rapport avec la fibre ni la box fibre).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @florencech04
J'ai essayé de ré-écrire et mieux préciser mes questions ci-dessus après ta réponse vide...
À+