Réponse certifiée par SFR Question résolue

Itinérance impossible Bumble

lucasge01
Visiteur

Bonjour ! 

 

Ayant récemment téléchargé Bumble (une application de rencontre comme Tinder) je me rends compte que lors de l'utilisation, l'application charge de manière infinie lorsque je suis sur des données mobiles. En wifi tout marche convenablement. Impossible de faire quoique ce soit sur l'application en dehors de chez moi, le chargement ne se termine jamais. J'ai éteint le téléphone, mis en mode avion, désinstallé l'application, rien n'y fait. 

 

Le contact client de l'application me dit que le problème vient de mon réseau, car Bumble est une application +18 et que mon fournisseur d'accès/opérateur émet peut être des blocages avec cette application

 

Une idée de comment aborder ce problème ? Merci ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucasge01 
Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions côté SFR sur ces applications, en ce sens, je vous invite tout de même à joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider à paramétrer votre mobile. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lucasge01 
Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions côté SFR sur ces applications, en ce sens, je vous invite tout de même à joindre un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider à paramétrer votre mobile. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


quentinna01
Visiteur

C'est un bug connu de Bumble, ça ne vient pas de SFR. Pour ma part, effacer tous les données de navigation fonctionne même si c'est pénible à faire à chaque fois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus