Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible envoi SMS vers les iPhone

samalimax
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis hier fin d'après-midi, je ne peux plus envoyer de SMS à mes contacts iPhone. 

Tout les autres contacts fonctionnent très bien. 

Le problème ne se produit que pour mes contacts ayant un iPhone. 

Je peux les appeler et eux aussi. 

Je peux leur envoyer un mms, et eux aussi. 

En revanche je ne peux plus leur envoyer de SMS, mais je reçois les leurs. 

J'ai essayé d'installer une autre appli de messagerie, mais le problème persiste.

Je précise au cas où cela ai une importance, j'ai un huawei p30 pro. 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samalimax,


Au regard du dysfonctionnement et des informations obtenues suite à mes recherches je pense que l'intervention d'un technicien peut-être nécessaire sur votre ligne mobile. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samalimax,


Au regard du dysfonctionnement et des informations obtenues suite à mes recherches je pense que l'intervention d'un technicien peut-être nécessaire sur votre ligne mobile. Je vous invite donc à vous rapprocher d'un technicien via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
samalimax
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup. Mais pour une raison toute aussi incompréhensible que ce problème soit arrivé, il s'est résolu tout seul de la même manière. C'est à ne rien y comprendre. Mais cela m'a causé énormément de désagrément pendant tout le week-end... 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @samalimax,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services !

Merci pour votre patience et votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus