- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter aux US
Depuis 1 semaine je suis arrivé à Montréal. Pas de soucis avec mon forfait RED et 20 gigas Canada USA. Depuis hier je suis dans le Vermont aux US et je n'ai aucun service !
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Difficile de vous répondre de façon certaine sans accéder au détail de votre forfait.
A l'étranger, il est parfois nécessaire de réaliser une recherche manuelle de réseau (via le menu de votre mobile) et de sélectionner un opérateur local. Si cette manipulation ne résout pas votre problème, il sera nécessaire de prendre contact avec votre service client RED.
D'ailleurs, vous trouverez certainement plus d'élément sur la communauté RED : https://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanege03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Merci @BellevilleHill pour ton intervention sur cette question liée à un forfait RED. En effet @stephanege03, je vous invite également à solliciter l'aide de la Communauté RED qui pourra vous renseigner au mieux.
Bonne journée à tous les deux.