- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir des sms et mms appel ok envois sms ok
Bonjour à la communauté.Voila mon problème je viens de souscrire un contrat sfr family.La carte de ma femme fonctionne très bien pour l envois et la réception de sms/mms, par contre pour ma fille elle peux envoyer des sms mais elle ne peux pas recevoir de sms/mms les paramétrages sont les mêmes et les téléphones sont les mêmes également.D ou vient le problème ? Une carte sim défectueuse? Avant chez free et aucun problème...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatorega01,
Si vous avez bien vérifié les paramètres APN et que tout est en ordre, avez-vous essayé de sortir et réinsérer la carte SIM ? Tous les autres paramètres d'appels/SMS sont identiques entre le mobile de votre et celui de votre fille ? Elle ne reçoit aucun SMS/MMS, ou seulement ceux de certains contacts ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Non, elle ne reçois aucun sms/mms de personne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @salvatorega01,
Et tous les paramètres (APN et appels/SMS) sont les mêmes sur les 2 mobiles ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui tous les parametres sont les mêmes j'ai même transfert la carte sim sur deux autres portable le résultats est le même.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes Expert chez SFR ???? et vous ne trouvé pas de solution ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatorega01,
Comme indiquée en signature, je suis Community Manager, en charge de l'animation et de la modération de la Communauté :). Sur cette dernière, les services client et technique ne sont pas présents, et personne ne peut accéder à votre dossier. Le but de la Communauté est d'échanger des conseils et astuces entre utilisateurs de services SFR. Pour toutes situations nécessitant un accès à votre dossier (dans votre cas par exemple, puisqu'il faut envisager le renvoi d'une autre carte SIM), il faut en effet nécessairement passer par le service client.
J'espère que la situation sera rapidement résolue après votre contact avec un conseiller,
Bonne journée !