Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de recevoir des sms et mms appel ok envois sms ok

salvatorega01
Visiteur

Bonjour à la communauté.Voila mon problème je viens de souscrire un contrat sfr family.La carte de ma femme fonctionne très bien pour l envois et la réception de sms/mms, par contre pour ma fille elle peux envoyer des sms mais elle ne peux pas recevoir de sms/mms les paramétrages sont les mêmes et les téléphones sont les mêmes également.D ou vient le problème ? Une carte sim défectueuse? Avant chez free et aucun problème...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui cloche et trouver une solution :).

Bonne fin de journée !

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @salvatorega01,

Si vous avez bien vérifié les paramètres APN et que tout est en ordre, avez-vous essayé de sortir et réinsérer la carte SIM ? Tous les autres paramètres d'appels/SMS sont identiques entre le mobile de votre et celui de votre fille ? Elle ne reçoit aucun SMS/MMS, ou seulement ceux de certains contacts ?

salvatorega01
Visiteur

Bonjour Thomas,

Non, elle ne reçois aucun sms/mms de personne.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @salvatorega01,

Et tous les paramètres (APN et appels/SMS) sont les mêmes sur les 2 mobiles ?

salvatorega01
Visiteur

oui tous les parametres sont les mêmes j'ai même transfert la carte sim sur deux autres portable le résultats est le même.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui cloche et trouver une solution :).

Bonne fin de journée !

salvatorega01
Visiteur

Vous êtes Expert chez SFR ???? et vous ne trouvé pas de solution ???

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @salvatorega01,

Comme indiquée en signature, je suis Community Manager, en charge de l'animation et de la modération de la Communauté :). Sur cette dernière, les services client et technique ne sont pas présents, et personne ne peut accéder à votre dossier. Le but de la Communauté est d'échanger des conseils et astuces entre utilisateurs de services SFR. Pour toutes situations nécessitant un accès à votre dossier (dans votre cas par exemple, puisqu'il faut envisager le renvoi d'une autre carte SIM), il faut en effet nécessairement passer par le service client.

J'espère que la situation sera rapidement résolue après votre contact avec un conseiller,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus