- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de passer d'appel après le rechargement
Bonjour, j'ai effectué hier deux rechargement quand je veux passer des appels j'ai votre crédit de communication est épuisé veuillez recharger....je regarde les comptes le rechargement a été prélevé sur mon compte mais tjr rien même un SMS de confirmation de rechargement merci cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franchinipm01
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou de passer par le "chat " dédié :
- https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html
Tu expliquera ton problème et le conseiller vérifiera un problème éventuel afin de recréditer ton compte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franchinipm01
Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou de passer par le "chat " dédié :
- https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html
Tu expliquera ton problème et le conseiller vérifiera un problème éventuel afin de recréditer ton compte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres