Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de passer d'appel après le rechargement

franchinipm01
Visiteur

Bonjour, j'ai effectué hier deux rechargement quand je veux passer des appels j'ai votre crédit de communication est épuisé veuillez recharger....je regarde les comptes le rechargement a été prélevé sur mon compte mais tjr rien même un SMS de confirmation de rechargement merci cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @franchinipm01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou de passer par le "chat " dédié :

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html 

 

Tu expliquera ton problème et le conseiller vérifiera un problème éventuel afin de recréditer ton compte.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @franchinipm01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 ou de passer par le "chat " dédié :

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html 

 

Tu expliquera ton problème et le conseiller vérifiera un problème éventuel afin de recréditer ton compte.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus