Réponse certifiée par SFR

Impossible d'envoyer des MMS

Christelme9762
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne peux plus envoyer de photos par message : "impossible de joindre le service MMs de votre opérateur" toutes mes photos reviennent non envoyées avec ce message en rouge depuis plusieurs mois maintenant  ! qui pourrait me dire pourquoi et surtout comment faire pour que cela s'arrête ?

Je n'ai changé aucun réglage !

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Christelme9762 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Êtes-vous connecté à un réseau Wifi ou non lorsque le problème se manifeste? Avez-vous essayé après redémarrage de votre mobile?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Christelme9762
Contributeur en Herbe

Que ce soit chez moi par Wifi ou ailleurs par data, rien à faire ! Hier, j'ai tout refait, désinstallé Messenger, réinstallé, j'ai pu envoyer une photo je pensais que c'était bon, et aujourd'hui, je ne peux à nouveau plus !

"impossible de joindre le service MMS de votre opérateur" Voici le message que cela me met à chaque fois !

Christelme9762
Contributeur en Herbe

Dernière nouveauté : en wifi les photos partent enfin c'était ok hier !! pas en data !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Christelme9762 et merci pour vos retours.

Ravie que vous puissiez au moins procéder à l'envoi en Wifi. Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié aux problèmes de mobile.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Christelme9762
Contributeur en Herbe

J'ai passé plus d'une heure hier avec un conseiller par chat et rien n'a pu mettre apporté comme solution, nous avons tenté plusieurs choses ensemble, mais cela n'a rien changé !

Christelme9762
Contributeur en Herbe

Alors, maintenant, même les gifs ne peuvent plus être envoyés en data !! De meiux en mieux !!

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Je suis navrée de l'apprendre @Christelme9762.

En dernier recours, je vous encourage à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus