Réponse certifiée par SFR Question résolue

Halte au Spam

philippeleb94
Visiteur

Tous les jours, je reçois des SMS de SFR. Comme le propose le message, j'ai envoyé plusieurs messages STOP SMS au 4321 mais rien n'y fait.

 

Sauf avis contraire, je n'ai jamais autorisé SFR à m'envoyer des SMS (OPT IN)

 

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail du DPO Sfr afin que je puisse lui remonter ma récalamation.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippeleb94,


La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, aussi nous n'avons pas le mail demandé. En revanche, si les SMS reçus proviennent bien de SFR, vous pouvez gérez vos préférences de contacts depuis votre Espace Client > Info perso > Annuaires > Gérer vos préférences de publication.

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et à signaler les numéros sur la plate-forme www.33700.fr.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippeleb94,


La Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, aussi nous n'avons pas le mail demandé. En revanche, si les SMS reçus proviennent bien de SFR, vous pouvez gérez vos préférences de contacts depuis votre Espace Client > Info perso > Annuaires > Gérer vos préférences de publication.

Pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et à signaler les numéros sur la plate-forme www.33700.fr.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus