- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 4G illimité
Bonjours à tous ! Je viens en aide à savoir si c’est possible de m’interdire d’utiliser ma 4G illimité sachant que je paye ? Avez vous deja eu le problème ? Car oui sfr m’a envoyé ce sms ! Je le prend comme des menaces ! INFO SFR : Cher(e) Client(e), nous constatons un usage anormal de votre Internet mobile de nature à saturer notre réseau et à nuire aux abonnés SFR dans votre zone. Selon les conditions de votre offre, si vous ne modifiez pas vos usages suite à ce SMS, votre option internet mobile illimitée sera résiliée. Vous bénéficierez alors des 100 gigas mensuels initialement inclus dans votre forfait.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Cette restriction possible n'est pas anormale, elle est indiquée clairement dans les Conditions Générales de Vente : "INTERNET illimité en France métropolitaine : Accès réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un équipement à usage mobile. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go."
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à ma connaissance il n'y a jamais eut de forfait 4g illimité chez sfr. Le plus gros existant est de 100 Go.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai également reçu ce mail d'SFR. Il semble qu'il y est une volonté de supprimer ces abonnement illimité en métropole. Si l'abonnement est illimité pourquoi nous reprocher d'utiliser plus de 100 gigas en nous accusant de faire saturer le réseau?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour l’usage raisonnable d'un forfait correspond à la moyenne statistique d'usage des forfaits en France.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mdr qu’est-ce tu racontes master 🤣🤣🤣il existe belle et bien un forfait 4G illimité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut ils n’ont tout simplement pas le droit de nous résilier nos contrats (je vois rappel qu’un contrat doit être respecté par le 2 parti) j’ai aussi reçu un sms ce matin. On doit pas se laisser faire car ils ont été condamnés récemment à propos des forfaits internet illimité qu’ils facturaient au dessus de 100GO
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà pour toi mon ami j’ai bien un forfait illimité ou pas Mr Master ????Quand je vous dis que SFR a été condamné pour 22 clauses abusives dans les contrats en 2019.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Cette restriction possible n'est pas anormale, elle est indiquée clairement dans les Conditions Générales de Vente : "INTERNET illimité en France métropolitaine : Accès réservé à un usage strictement personnel et privé et uniquement via un équipement à usage mobile. En cas d’usages en continu fortement consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un équipement à usage mobile, le client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable. En cas de récidive suite à cette notification, le client est informé que le bénéfice de l’internet mobile en illimité lui sera supprimé, et l’accès internet sera limité mensuellement à 100 Go."
Bonne journée.