Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

sallylu01
Visiteur

Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi je paie 8€+/- quand je utile mon tel France vers UK et inversement !? 
j’ai bien regardé c’est inclus dans mon forfait ! 
merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sallylu01 

 

Quel est ton forfait exact ?

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner des explications sur la facturation de ce montant ; tu peux joindre un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sallylu01 

 

Quel est ton forfait exact ?

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourrait te donner des explications sur la facturation de ce montant ; tu peux joindre un conseiller au 1023 ou via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus