- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En Belgique : Impossible d'écouter mes messages sur mon répondeur, je reçois sans arrêt des mots de passe qui ne conviennent pas
Bonjour,
Je suis actuellement en déplacement en Belgique. Et impossible d'écouter mon répondeur !!!
J'appelle le répondeur, il m'envoie un mot de passe par sms. Je rappelle en tapant le fameux mot de passe et non il ne fonctionne pas, au bout de 2 essais, le répondeur me dit qu'il m'envoie un mot de passe par sms. Et ainsi de suite....
Je vais devenir folle !
Aidez-moi svp
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniana01
Si à ce jour vous ne parvenez toujours pas à écouter vos messages de votre répondeur, je vous recommande de faire un point avec un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour cela, je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniana01
Si à ce jour vous ne parvenez toujours pas à écouter vos messages de votre répondeur, je vous recommande de faire un point avec un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour cela, je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.