Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Donnée internet utilisé alors que je suis en wifi

veroniqueme06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai dernièrement changé mon portable (Redmi 13 C), et je viens de recevoir une notification que je n'ai presque plus de forfait internet alors que je suis en wifi.

Je ne comprends pas sur mon ancien portable, je n'avais pas ce problème.

 

Merci par avance pour vos réponses

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes probablement passé a côté de certains réglages. Et quand vous etes hors de portée du wifi votre téléphone bascule automatiquement sur réseau mobile. De plus plus un portable est récent et sophistiqué plus il échange de données avec le réseau mobile !

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @veroniqueme06
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de votre mobile (rubrique réseau), la consommation réelle de datas ? 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes probablement passé a côté de certains réglages. Et quand vous etes hors de portée du wifi votre téléphone bascule automatiquement sur réseau mobile. De plus plus un portable est récent et sophistiqué plus il échange de données avec le réseau mobile !

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @veroniqueme06
Merci @jnq35  pour ton intervention ici. Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de votre mobile (rubrique réseau), la consommation réelle de datas ? 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @veroniqueme06,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus