Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépassement de forfait

eric230
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai actuellement un forfait power 50Go avec 30Go en plus offert. 
Suite à des problèmes de wifi chez moi j’ai du utiliser beaucoup ma 4G et je suis bientôt à la fin de mes 80 Go. Si je dépasse les 80 Go, serai-je facturé d’un supplément par giga ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eric230 

 

Une fois ton quota de " data " épuisé, tu seras en débit réduit jusqu'à ta prochaine date de facturation . ( mais pas de frais supplémentaires au delà du quota ).

 

Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, en France métropolitaine, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 50 Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @eric230 

 

Une fois ton quota de " data " épuisé, tu seras en débit réduit jusqu'à ta prochaine date de facturation . ( mais pas de frais supplémentaires au delà du quota ).

 

Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, en France métropolitaine, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 50 Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus