Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

comment rajouter des GO à son forfait trop vite consommé

garanceTeam
Contributeur Loisir

bonjour,

Question souvent posée, mais jamais répondue clairement, à ma connaissance.

J'ai un forfait de 90 GO, et ce mois-ci, trop vite consommé.

Nous sommes le 22/10 et ma conso est de 85 GO, ce qui n'est pas habituel pour moi.

5 GO restants, ça va être insuffisant pour aller jusqu'au 31/10.

Comment faire ? Y'a-t-il un moyen d'acheter un supplement de GO  pour ces quelques jours ?

Merci pour vos réponses

ÉDIT CM : Votre sujet a été déplacé, car il n’était pas dans la bonne catégorie.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, la réponse est très simple, il n'y a pas moyen de rajouter des Go a un forfait SFR. Sauf certains forfaits rechargeable spécifique. Donc, prenez un forfait plus gros pour correspondre à vos besoins actuels et futurs.

Quel changement avez-vous effectués pour avoir cette consommation ce mois-ci puisque vous dites que c'est inhabituel pour vous ?

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @garanceTeam, ravi de vous revoir sur la communauté, 🙂

Pour finir le mois tranquillement, vu le rythme de votre consommation ce mois-ci, vous allez peut-être avoir besoin de plus de data.

Comme indiqué par @jnq35, le fait de pouvoir bénéficier d'un rechargement supplémentaire ou non repose sur le forfait que vous détenez, car ces recharges ne sont pas compatibles avec toutes les offres. 

S'il s'avère que vous pouvez en bénéficier, sachez qu'une fois votre crédit est épuisé, votre débit sera réduit et il sera alors possible d’utiliser une recharge de 1 Go à 5€, valable jusqu’à la prochaine date de facturation. Pour souscrire à cette recharge, vous allez recevoir un SMS vous proposant celle-ci, dès que vous aurez atteint tous vos gigas.

Je partage avec vous ce 👉 lien d'une page de l'assistance SFR qui parle du rechargement mobile.

Revenez-nous dire ce qui en est une fois votre forfait est épuisé. Cela va aider d'autres membres de la communauté. 

Bonne fin d'après-midi à vous ! 😇

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus