Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

aucune reception de sms

quentin
Visiteur

bonjour a tous .

Depuis une semaine je ne reçois plus aucun sms mais je peux en envoyer sans problèmes.

J'ai restauré le mobile aux paramètres d'usine, réinitialisé les APN, désactivé le RCS, vérifié le n° de centre sms, teste croisé de la sim sur 3 autres téléphones,

appelé le service client avec qui j'ai refais les manip décrites précédemment 😓 , sans succès !! 

Sur demande du téléconseiller je suis allé faire changer ma carte sim en boutique, toujours sans succès.

J'ai rappelé le service client, qui a lancé une demande de teste de réception il me semble.... et d'attendre que me contacte . bref !!!!

J'aimerai savoir si je suis seul dans mon cas ou si quelqu'un d'autre parmi vous, rencontre ce probleme! Histoire de me sentir moins seul...

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @quentin,  
Avez-vous procédé à l'activation de votre carte SIM
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

quentin
Visiteur

oui ça été fait en boutique .

Yann
Contributeur Elite

@quentin
Dans ce cas-là, je vous propose de passer par la page Nous Contacter pour faire le point sur la situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra voir ce qui bloque votre activation.
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

quentin
Visiteur

L'activation de la sim s'est faite puisque je peux emettre des appels et envoyer des sms exactement comme avec l'ancienne sim.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus