Thierry00191
Visiteur

@Yann 

 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous en cette nouvelle année 2021 pour laquelle je vous souhaite le meilleur...

Comme pourrez le voir notre dernier échange date du 15 Septembre 2020 soit un petit peu plus de 4 mois et à ce jour, toujours aucune résolution de mon problème. Un appel d'une personne du service technique (que j'avais déjà eu avant d'ouvrir cette discussionet qui prétend être technicienne) n'a pas permit de résoudre le "défaut" car cette opératrice ne comprends réellement rien et s'entête à vouloir m'expliquer comment connecter mon portable aux WIFI. JE comprends que fasse à la technique nous ne sommes pas tous égaux et que vous devez avoir certains clients limités dans ce secteur mais j'aime à croire que mon explication et différents tests effectués prouvent que je comprends un petit peu.

 

Pouvez-vous relancer à nouveau (et peut être avec un autre service) pour que je profites de mon téléphone pleinement avant 2022?

 

Bien à vous,

 

Thierry

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry00191 ,
Bonne année à vous aussi !

N'ayant pas eu de retour sur votre problématique, suite à votre nouveau message sur cette conversation, je me permets de relancer.
Je vous tiens au courant.

Bonne journée et bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Thierry00191
Visiteur

Bonjour @Yann ,

 

Toujours aucun retour hors mis des personnes du service "technique" qui ne comprennent pas et n'ont même pas pris le temps de lire nos échanges.

 

Ils s'entêtent à vouloir "m'aider" à connecter mon téléphone au Wifi.... cela en est presque risible si cela n'était pas si pathétique.

 

Je voulais juste vous poser la question si vous même avez compris ma problématique car sinon cela voudra alors dire qu je m'exprime mal?

 

Pensez-vous qu'à ce stade, je devrais contacter le service commercial pour discuter de la prolongation de mon abonnement chez SFR?

 

Merci.

 

Bien à vous,

 

Thierry

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry00191,
Sur votre problématique le Service Technique a tenté de vous joindre une nouvelle fois pour faire un point, mais sans succès.
Permettez-moi de les relancer de mon côté.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus