- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels eentrants et sortants interdits
Bonjour -
depuis 15h30 / 16h je ne peux plus recevoir ni emettre d'appels - il est écrit "appels sortants interdits" pourtant
-pas de problemes de réseau, toute la famille est sur le meme réseau et ça fonctionne pour les autres
-j'ai bien payé ma dernière facture
-je n'ai touché aucun paramètre du telephone
de quoi ça peut venir et comment corriger la situation - j'ai besoin de mon téléphone pour travailler
Petite question : est-ce que ça peut venir du fait que j'ai envoyé environ 600 sms en 24h pour faire de la pub auprès de mes clients ? j'ai pourtant un forfait illimité
Comment puis-je rectifier la situation ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexsmak7469*
Bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Sauf erreur de ma part (si cela a changé) :
- les SMS (160 caractères ponctuations et signes compris) (soit 10 SMS en 1 envoi), des messages à des groupes, des images, des émojis ou des caractères inhabituels, se changent en MMS automatiquement ; comme vous le savez les MMS sont payants ; Certains tél les comptabilisent en SMS supplémentaires, d'autres en MMS,
- normalement pas ce pb. /Google Messages
- Appl. Messages >icône (figure) au-dessus à droite>Paramètres >Paramètres avancés >Messages groupés >Envoyer 1 réponse par SMS à tous les destinataires...(SMS à large diffusion) ;
- Appl. Messages >3 petis points en haut à droite >Paramètres >+ de Paramètres >MMS >Définir les restrictions...
Mais un(e) Manager ou autre, pourra vous accompagner dans votre problématique 🙂
Belle journée 🌸